Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause très fifille
Archives
La Pause très fifille
Derniers commentaires
La Pause très fifille
Catégories
18 juillet 2010

Verni à ongle

verni___ongle

Ah, Le verni à ongle! Un des ustentiel de beauté les plus utilisé et pour cause! Le verni à ongle est fait pour tout les gout des plus naturels aux plus scandaleux! Il existe une panoplie de couleurs infinit et quand maîtrise le verni à ongle, on devient réellement une femme. (non je rigole, mais c'est quand même important) Voilà pourquoi j'ai décidé de faire un petit cours sur le verni à ongle! Voilà, voilà!

Donc, comment mettre du verni à ongle:

Si vous êtes droitière, commencer par vernir le pouce de la main gauche pour faciliter la tache. Pour commencer, tracez un trait vertical au milieux de l'ongle, ensuite vernissez le reste parallèlement à la droite. (on fait des math!!!) Quand vous arrivez à deux mm de la peau, arrètez! Faites de même pour tout les autres ongles. Ensuite vient la mains droite! La tâche est beaucoup plus dificile mais armée de patience et de temps, vous finirerez par trouver le truc!

La couleur:

Moi j'ai commencé par mettre les verni à ongle de ma mère. Puis petit à petit, j'ai commencé à m'acheter mes propre vernis en prenant en compte les couleurs qui m'allaient bien.

Mon conseil:

Alors c'est just emon opinion mais je voulais le dire. A moins que vous soyez gothique je trouve que la plupart du temps c'est mieu de mettre des couleurs clairs sur les ongles des mains et des couleur un peu funky sur les doigt de pieds! Mais c'est juste moi, vous faites comme vous voulez! Après tout, chacun ses goûts et ses couleurs!!!!

Gros bisous

Jess Bond

PS: Il existe des petits stickers à coller sur les ongles qui peuvent être très jolies si pas trop grand! A voir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité