Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause très fifille
Archives
La Pause très fifille
Derniers commentaires
La Pause très fifille
Catégories
19 août 2010

les blondes

blondes

Ah mes pauvre on a la vie dure quand on est blonde. "Oh, c'est normal tu peux pas comprendre tes BLONDE!" ou "tu sais comment noyer une blonde? En accrochant un miroire au fond de la piscinne!" Hahaha! trop drôle! On est ptdr! C'est sûre des blagues comme ça il y en a une centaine et ça peut vraiment devenir penible à la fin. Donc ce message est pour vous, mes chère blondes! Parce que les blagues ont tort! Nous on est blonde, on est belle et surtout on est intelligeante! Voilà c'est dit "PLUS DE DISCRIMINATION!!!!!"

Comment assumer?

La façon la plus efficace de faire cesser les blagues stupides et méchantes et de les ignorer, je sais vous allez me dire facile à dire mais pas forcément facile à faire. En plus ça n'empèche pas d'être blessée au fond de soit même si on le cache bien. Sinon si vous êtes douez en réplique (pas mon cas du tout!!!!!) vous pouvez trouver une réponse génial qui ridiculisera celui qui fait son interressant! Il aura honte et vous vous serez la star du jour! Mais pour moi, cette technique ne marche pas du tout. Les rares fois où j'ai une bonne réplique, j'en suis tellement fière qu'elle sort tout de travers et c'est TRES ridicule! Donc si vous êtes comme moi la meilleur technique c'est de se dire qu'il ou elle est jalous(e) de vos cheveux, parce que vous êtes belle est que tout les garçons de la classe vous aime en secret (si c'est une fille) ou que tout le monde sait qu'il vous aime et tout le monde se moque de lui, alors il essaye de prouver qu'il ne vous aime pas. (si c'est un garçon) Ce ne sont que des examples il y en a au moins une centaine comme ça!

Technique de blonde!

*Utiliser un shampiong special blonde ou un qui fait ressortir les mèches naturelles.

*si vous avez des cils blonds mettez du mascara noir, cela fera ressortir vos yeux et donnera l'impression que vos cils sont plus long.

*Faîtes vous un blog "speciale blonde" ou vous metterez les blagues et les répliques, les coup de coeur et les humiliation. On est toujours plus forte à plusieures.

*Si vos problème deviennent vraiment graves et que vous êtes malheueuse parlez-en avec une personnes de confiance qui pourra vous conseiller et vous aider.

*souvenez-vous qu'il y a beaucoup de stars qui se teignent les cheveux en blond, shakira,julia roberts,...

*soignez gentille et de bonne humeur comme ça personne ne sera méchant avec vous!

aller bonne chance,

Jess Bond!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité