Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause très fifille
Archives
La Pause très fifille
Derniers commentaires
La Pause très fifille
Catégories
24 août 2010

mes excuses!!!

chat_t_l_

Coucou les filles,

Je suis franchement vraiment DESOLEE!!!!! Je n'ai pas tenue ma promesse! J'avais dit que j'allais écrir un message sur les cheveux chaque jour pendant une semaine et en fait j'ai oublié le vendredi et le samedi, dimanche et samedi j'ai fait des soirées pyjamas avec mes amies et j'ai complètement oublié de poster des messages sur mon blog, alors je veux m'excuser pour ça, j'espère que vous me le pardonnerait, masi serieusement, que serait le vie sans un peu de PEPS!!!

Aller bisouilles

Jess Bond! (je viens de découvrir ces petits smiley et je suis aux anges!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité