Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause très fifille
Archives
La Pause très fifille
Derniers commentaires
La Pause très fifille
Catégories
8 août 2010

complexes

marilyn_monroe

Ah!! Vous connaissez toutes ce mot! Et vous le détestez! Les complexes, il y en a de tout genres, des complexes de poids à ceux des pieds on a le choix! Mais comment s'en débarasser, car pour être honnète ça nous pourri la vie et on viverait mieux sans.

C'est quoi un complexe?

Alors je sais que la plupart de vous savez déjà ce que c'est mais au cas ou! Le complexe c'est de ne pas aimer une partie de son corps, la plupart du temps ventre, cuisses, pieds... J'ai demandé à plusieurs filles quels étaient leur complexes... Mauvaise idée, j'en ai eu pour une heure!! La plupart des françaises on au moins 5 complexes! C'est dommage parce que ce qui peut être considéré comme moche par une personne, peut être un atout pour une autre!

Le petit ventre.

Je sais tout le monde dit "c'est moche d'avoir un petit ventre" mais c'est FAUX!!! Les garçons adorent les ventre un peu rond avec lequel ils peuvent jouer! La preuve, n'avez-vous pas une fille dans votre classe qui est un peu potelée mais les garçons l'adorent! Alors arrêtez de vous gacher la vie! La fille qui soit disant a tout là ou il faut, a-t-elle pour autant un petit-ami ou tout les garçons qui lui tourne autour? NON! Donc voilà! Il faut savoir que les garçons n'ont pas la même description de parfait que vous. Vous allez dire qu'il faut être fine et tout, les garçons eux vont dire il faut avoir des formes, quite à avoir un petit ventre! Regardez Marilyn Monroe, ne me dites pas qu'elle n'est pas un petit peu enrobée et pourtant elle incarne la féminité elle-même!

Les cuisses.

Vous trouvez vos cuisses trop grasses, vous avez honte de vous assoire à côté d'un beau-gosse de peur qu'il remarque que vos cuisses ont doublée en taille! Si je peux vous rassurer, tout le monde pense comme vous y compris MOI! Et de toute façon on y peut rien! Mais ça fait quand mème plaisir de savoir que toutes les filles de cette planète ont ce problème! (sauf les annorexique!)

Les pieds.

La meilleur façon d'embellir les pieds qui sont de toute façon pas la partie du corps la plus estétique, rien de plus simple que d'enlever les peau morte avec un ustencile prévue pour cela et de mettre un peu de verni à ongle qui va avec votre peau et voilà! On ne verra plus que vos ongles de doigt de pieds. Osez les couleurs, ça attire plus le regard.

Je pourrais continuer insit pendant des années donc je vais m'arrèter là. Mais n'oubliez pas que votre corps est ce qui vous définit. si vous avez recours à la chirurgie estétique, de 1 les garçons n'aime pas ça et de 2 ça ne sera plus vous!

J'aime bien regardé ce programme "Belle toute nue" qui passe sur M6 parce qu'il montre à des femmes qui sont telment complexé qu'elles n'osent plus sortir de chez elles, qu'elles sont belles enfaite. C'est bourré dastuce pour mieu se sentir dans son corps! Donc je le recommande fortement! On peut voir l'émission sur le site m6replay.fr rubrique emissions.

Voilà n'oubliez pas de vivre!

Jess Bond!

Publicité
Commentaires
L
C sur les complexes c dur à vivre! Mais t conseil sont interessant
Publicité
Newsletter
Publicité