Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause très fifille
Archives
La Pause très fifille
Derniers commentaires
La Pause très fifille
Catégories
17 août 2010

SOS!!!!

sos

Coucou les filles!

Je commence à être à court d'idées, donc AIDEZ-MOI!!! Dites moi quels sujet vous interesse, ce que vous pensez de mes messages précédants. Ce que je dois arranger, les fautes d'orthographe, oui je sais que j'en fait beaucoup :)!! Mais voilà. J'ai besoin d'encouragement, c'est pas toujours facile d'écrir tout pleins de trucs et ça m'arrive de désespèrer de temps en temps parce que PERSONNE ne visite mon blog!!!! Et ça serait triste de tout abandonner!

Donc je vous lance cet SOS

Publicité
Commentaires
J
Merci princesse pour tes conseils! J'y tiendrais compte! Je n'avais pas pensée à faire de la "pub" sur d'autre blogs, mais enfaite c'est une bonne idée!!<br /> Je ferais plus attention aux fautes d'orthographes mais je n'ai que 13 ans donc...<br /> Sinon merci beaucoup Louise pour tes gentils commentaires!<br /> Bisous<br /> Jess Bond!
P
encore moi....<br /> je vois que tu n'as pas de colonne sur les côté de ton blog. Tu pourrais y mettre les catégories de tes articles pour faciliter la navigation.<br /> Et pourquoi ne pas mettre des liens vers d'autres blogs? Ainsi, par l'échanges de liens, tu aurais toi aussi un lien vers ton blog sur le blog des autres...ça aussi ça ammène des visites! ^^
P
Je trouve les sujets de ton blogs très intéressants. Peut-être que les posts sont un peu longs, et c'est vrai que l'orthographe est vraiment important. Ce n'est pas agréable de lire un texte bourré de fautes et du coup, ça ne donne pas envie de revenir. <br /> Il faut aussi faire connaitre ton blog pour avoir des visites. Il y en existe tellement, que si tu ne le fait pas, personne ne viendra le visiter. C'est normal.<br /> Pour que les gens viennent vers toi....il faut aller vers eux! A toi de visiter d'autres blogs qui te plaisent, de laisser des commentaires et ainsi permettre aux gens de visiter ton pti monde. ^^ ça prend du temps, mais n'oublions pas que le but premier d'un blog est de se faire plaisir!<br /> <br /> Bon courage!<br /> A bientôt!
L
Mais ne t'inquiette pas moi je lis ton blog et je le trouve génial!!! Là je n'ai pas d'idées mais si j'en ai je te tiendrais au courant!
Publicité
Newsletter
Publicité