Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause très fifille
Archives
La Pause très fifille
Derniers commentaires
La Pause très fifille
Catégories
18 août 2010

Les cheveux lisse

cheveux_lisse

Aujourd'hui je vais parler des cheveux lisse ou presque! Alors je sais, vous allez me dire que y a une grande différence entre les baton de percussion et les spaghettis trop cuits! Quand on parle de "l'entretient" ça revient au même! Voilà, maintenant que j'ai expliqué ça je vais vous dire de quoi je vais parler dans ce commentaire! Suspence, roulement de tambour! Tada! Donc enfaite je vais d'abord parler des défauts et des qualités des cheveux lisses, ensuite je proposerais des solutions!

Voilà, voilà! Les cheveux lisse sont très pratique dans le sens ou on peut les brosser tout les jours sans ressembler à micheal jackson dans ses année disco! Mais c'est vrai que si les cheveux sont fins, ce qui est souvent le cas, on se retrouve avec une multitudes de noeufs TRES difficiles à défaire!! On les reproche aussi d'être plat, moche, basique, ininteressant... C'est dommage parce que enfaite ils peuvent vraiment être jolies!!

J'ai quelques techniques qui vont ravir mes chères ;)!!! Quand vous en avez mare de vos cheveux qui sont: moche, nul et sans forme faites vous un petit plaisir en allant chez le coiffeur ou plûtôt, la coiffeuse! Et osez quelques chose de nouveau, si vous avez les cheveux long, coupez les très court dans le style "Alice" dans twilight ou si au contraire il sont déjà court vous pouvez être tentée de vous faire une permanente pour voir comment c'est d'avoir les cheveux bouclés. Sinon vous pouvez aussi restez à la maison et vous plantée devant le miroire et faites vous de jolies petites coupes comme des macarons, des nattes ou des couettes! Pomponez-vous, faites-vous belles! Comme ça vous serez les plus belles et les plus originales. Mettez des petits accessoires (rubans, pinces...) en accord avec ce que vous portée. Si vous avez des cheveux avec des mèche naturelle ou des reflets colorés, il existe des shampoing pour faire ressortir c'est jolie couleurs! Vos camarades seront vertes de jalousie devant ces beau/belle reflets/mèches. Par contre je déconseil les fausse mèches trop voyante (blond sur brun) ça ce verra que c'est du faux et ça ne sera pas jolie!

Mon petit dico:

Permanente: ceci permet de vous boucler les cheveux pendant un mois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité